Une page se tourne !

Lors de son assemblée du mardi 25 novembre 2014, le comité d'organisation de la course de la vieille ville de Vevey décide de "jeter l'éponge". Avec infiniment de regrets, elle renonce à reconduire cette manifestation dans le futur. Cette décision fut prise à l'unanimité des membres présents après de longues discussions. 

Les raisons principales de cette décison sont les suivantes :

-Depuis quelques années et malgré des efforts consentis, la fréquentation à notre course stagne autour des 500 coureurs.

-La pléthore de courses dans notre région à cette période de l'année nous a contraint de choisir une date peu favorable.

-La difficulté de renouveler et de trouver de nouveaux parteraires ainsi que le manque de soutien des commerçants de la vieille ville allant même parfois jusqu'à de l'hostilité. 

-L'indifférence du public en dépit des animations mises en place.

-Les difficultés de circulation en ville de Vevey malgré une collaboration appréciée année après année de Police Riviera.

-Un déficit financier lors de ces deux dernières éditions.

-Et, un essoufflement de la part de l'équipe de bénévoles qui oeuvrait depuis de nombreuses années.

Pour terminer, nous désirons exprimer nos sincères remerciements à tous les coureurs qui nous ont fait l'amitié de participer à notre manifestation durant ces 25 éditions. Un grand merci également à tous les bénévoles sans qui nous n'aurions pas pu mettre sur pied cette course et enfin à nos nombreux partenaires pour leur appui logistique ou financier.